A propos de la Société

Body-up Evolution Greece, European Union

Veziris Healthcare se spécialise dans le domaine de la mobilité et kinisiotherapy depuis 1994. La société importe et représente des marques à succès comme Reck Motomed.
En 1998, Veziris Healthcare conçu et fabriqué corps vers le haut.

Un an plus tard, le produit a reçu un code de système médical National. Des milliers de familles en Grèce, venez les solutions quotidiennes qui fournit des corps vers le haut.

Depuis 1998, l'évolution du Body-Up est considérée comme un des dispositifs plus essentiels dans une maison pour les assistés vivant des modes de vie.

Il améliore la qualité de vie des personnes handicapées et leur prise en charge aides et assistants.
Les avantages de l'organisme jusqu'à l'évolution dans la vie quotidienne, a attiré l'intérêt des marchés étrangers.

Aujourd'hui, il est distribué avec succès dans le monde entier, donnant à nous - les initiateurs et les développeurs - la satisfaction que nous pouvons apporter une contribution positive à la qualité de vie pour de nombreuses familles du monde entier.

2011: Il est temps pour le reste du monde à être introduits dans le nouveau corps vers le haut (évolution). Body-Up Evolution est maintenant distribuée dans de nombreux pays dans le monde entier.

  • L'Europe
  • USA
  • Singapour / Malaisie
  • Australie
Et nous sommes toujours en pleine croissance !

2015:

Canada:Nous avons nommé CReative Minds Canada comme le distributeur exclusif au Canada par le biais de leur service appelé MeCare"

MeCare Par CReative Minds. Canada

Le fournisseur unique mobilité Care Products & Services for Assisted Living

Body-Up Evolution EXCLUSIVITE au Canada

CReative Minds, Canada d'abord regarda produit de mobilité de la Veziris Healthcare « Body-Up Evolution » de deux ans - mais étaient trop impliqués dans la création d'une solution pour la gestion des maladies chroniques pour le marché américain. Nous avons remis en marche des entretiens exploratoires en juillet 2014 et ont maintenant conclu un concessionnaire exclusif pour le Canada pour les produits uniques de Veziris Healthcare qui a changé la conception de levage et de transférer un patient du lit au fauteuil roulant, d'un fauteuil roulant pour une voiture, etc.. Cette synergie créative, c'est ce qui rapproche de la société en deux.

CReative Minds, Canada lancera l'élévateur d'évolution du corps en place au Canada en 2015.

CReative Minds Canada a commencé dans les soins de santé dans le domaine de la gestion des maladies chroniques presque 10 ans quand leur idée a attiré l'attention des États-Unis plus grande assurance payeur. Ceci a encouragé les esprits créatifs, Canada de verser des ressources supplémentaires dans le développement de ce concept. La solution conceptuelle a été présentée plus tard de nombreux gros payeurs d'assurance maladie, ainsi qu'aux pratiques de diabète à certains des plus grands hôpitaux ou fournisseurs de services de santé et aussi à un fournisseur de services de santé enfant premier ministre aux Etats-Unis.

CReative Minds, Canada a préparé le MeCare Service pour la gestion des maladies chroniques et se prépare maintenant pour la concrétiser dans un proche avenir. Ce service répond aux besoins de toutes les principales parties prenantes de payeurs, aux fournisseurs et aux employeurs avec le Patient au niveau du noyau. Les médecin/prestataires de gérer le Patient diabétique pro-activement et contrôlent des nominations et donc des recettes. Il permettra d'améliorer l'approche de rémunération v.s. Performance et améliorera considérablement les patiente conformité avec les recommandations du médecin. Cela améliore le mode de vie, la santé et la productivité sur le lieu de travail du patient. Il contribue également à réduire les coûts d'assurance maladie de payeurs.

About the Company

Body-up Evolution Greece, European Union

Veziris Healthcare specializes in the field of mobility and kinisiotherapy since 1994. The company imports and represents successful brands such as Reck Motomed.
In 1998, Veziris Healthcare designed and manufactured Body Up.

One year later, the product receives a code from The National Medical System. Thousands of families in Greece enjoy the daily solutions that Body Up provides.

Since 1998, the Body Up Evolution is considered as one of the most essential devices in a home for the Assisted Living Lifestyles.

It improves the quality of life of people with disabilities and their support helpers and assistants. The benefits of the Body Up Evolution in everyday life, drew the interest of foreign markets.

Today, it is successfuly distributed worldwide, giving to us - the initiators and developers - the satisfaction that we can contribute positively to the quality of life for many families around the world.

2011: Its about time for the rest of the world to be introduced to the new Body Up (Evolution). Body Up Evolution is now being distributed in many countries around the world.

  • Europe
  • USA
  • Singapore / Malaysia
  • Australia
And we are still growing!

2015:

Canada: We have appointed CReative Minds. Canada as the sole distributor in Canada through their service

called MeCare"

MeCare by CReative Minds. Canada

The provider of unique Mobilty Care Products for Assisted Living

Body-up Evolution's Exclusive Dealership in Canada

CReative Minds, Canada first looked at the Veziris Healthcare's mobility product "Body-Up Evolution" two years ago - but were too involved in building a solution for Chronic Disease Management for the USA market. We re-started exploratory talks in July 2014 and have now concluded an exclusive dealership for Canada for the Veziris Healthcare's unique product that has changed the concept of lifting and transferring a patient from bed to wheel chair, a wheel chair to a car, etc. This creative synergy is what brings the two company's together.

CReative Minds, Canada will launch the Body-Up Evolution lift device in Canada in 2015.

CReative Minds started out in Health Care in the field of Chronic Disease Management almost 10 years ago when their idea caught the attention of USA's largest Health Insurance Payer. This encouraged CREative Minds, Canada to pour additional resources in developing this concept. The conceptual solution was later presented to many large Health Insurance Payers, as well as to Diabetes Practices at some of the larger Hospitals or Health Service Providers and also to a premier Child Health Service Provider in USA.

CReative Minds, Canada has readied the MeCare Service for Chronic Disease Management and is now preparing to launch it in the near future. This service addresses the needs of all key stake holders from Payers, to Providers and Employers with the Patient at the nucleus. The Physician/Providers manage the Diabetic Patient pro-actively and are in control of the appointments and hence revenue. It will enhance the approach of Pay v.s. Performance and will significantly improve patient compliance to the Physician's reccomendations. This improves the patient's lifestyle, health and productivity at the work place. It also helps to reduces the Payers Health Insurance costs.