Avantages

Pourquoi les Body-Up Evolution devrait être votre aide base de levage, transfert, accès et transports.

  • Respect et dignité son fonctionnement donne la dignité des personnes pour le patient, plus sécuritaire de manutention du patient. Élimine la douleur et inconfort de maltraitances pure

  • Pas plus d'obstacles dans sa vie quotidienne l'accès à la douche ou de la chaise d'aisance toilette est plus facile que jamais. Transférer un patient dans une voiture, van confortablement et en toute simplicité élargira le monde que le patient peut accéder. Augmente la mobilité des patients

  • Money Saver corps haut tenant lieu d'un releveur de « puissance », chaise d'aisance/siège, un siège de bain/douche, accès voiture/van transfert et un accueil polyvalent / fauteuil roulant installation et bien plus encore. Aucun besoin d'acheter 4 appareils - n'économiser de l'argent

  • Sécurité pour le dispensateur de soins l'ascenseur conception de corps vers le haut élimine la manutention et levage physique de la patiente - protège donc le soignant de grave blessure au dos, entorse au dos, douleur d'épaule.

  • Minimise l'Effort physique l'ennui & afin de soulever un patient depuis le lit et le transfert d'un fauteuil roulant en minimes - pas besoin de plus pour la force musculaire et de la manipulation physique

  • Améliore la productivité le personnel soignant dans un établissement géré ou le dispensateur de soins à domicile peut gérer plus efficacement les mobilité du patient et économiser temps et efforts. Réduit l'absence pour cause de maux de dos, blessures etc..

  • Portable lorsqu'il est démonté en deux morceaux, l'utilisateur peut profiter avantages de corps Up ailleurs ainsi. Véritable mobilité pour de nombreux patients qui n'ont pas actuellement cette option n'est désormais possible. La légèreté le rend facile à soulever et ranger dans le coffre de la voiture.

  • Design convivial du corps vers le haut cadre simplicité, couleur et conception « appuie » le œil et rend sa présence très discrète quand pas en service.

  • Son « verte » pas plus inquiète pour le remplacement des piles, en attente pour recharger les batteries, etc.. ; Il est respectueux de l'environnement !

  • Service limité nécessaire corps vers le haut ne rompt ; il ne nécessite pas piles neuves ou cartes de circuits imprimés. Seul un contrôle d'entretien tous les trois mois est suggéré - surtout sur les sangles de levage. Bien sûr, la désinfection coutumier des coussins, sièges, etc. seront nécessaire selon les besoins de chaque patient.